Depuis 2008 je me suis pleinement investie en tant que Conseillère Municipale de Saint Tropez, avec comme seul objectif : l’intérêt des Tropéziennes et des Tropéziens.
Fidèle à mes convictions et à ma conception de l’éthique, que doit avoir un élu municipal, je travaille au quotidien et avec sérieux sur l’ensemble des dossiers de la ville.
Je suis, avec mon équipe, convaincue que Saint-Tropez mérite une autre gestion. Une nouvelle manière de gérer notre village est à la fois nécessaire et possible.
Et c’est pour cela je me présente aux élections municipales de Mars 2020.
Mon engagement s’appuie sur des principes, du travail et des convictions :
Du travail, car être élue au conseil municipal n’est pas un passe-temps que l’on fait en dilettante. Mais c’est étudier patiemment les dossiers, consulter les habitants, tous les habitants, et intervenir.
Des principes, car ils sont la base de l’action et de la légitimité de l’équipe dirigeante.
Des convictions que St-Tropez mérite mieux,
Mieux que d’être « bradée » aux promoteurs, qui ont vidé le village de son âme ; que d’être épinglée par la Cour Régionale des Comptes et d’alimenter les cours de justice avec des procès aussi graves que risqués.
Car Saint-Tropez doit redevenir un village plus proche de son histoire, de ses habitants ; retrouver son authenticité et son dynamisme tout au long de l’année !
Depuis 11 ans, élue au conseil municipal et enrichie par cette expérience, je suis profondément convaincue qu’un autre avenir est possible pour Saint-Tropez !
Cet avenir sera porté par un projet articulé autour des attentes des Tropéziens et des leçons apprises au cours de toutes ces années d’engagement continu.
Un avenir qui s’appuie sur une gestion éthique, rigoureuse, prudente, transparente et participative des affaires publiques.
Un avenir articulé autour d’une vision du bien commun qui intègre la qualité de vie des générations présentes sans diminuer les possibilités des générations futures de définir la leur.
Cet autre cap pour Saint-Tropez est possible.
C’est en 2020 que nous avons une véritable occasion de redresser la barre, de gérer Saint-Tropez avec une équipe différente, une vision et des idées vraiment nouvelles, de donner une autre impulsion à notre village.
Cette chance, saisissons-la ensemble!